Silvia et David prennent une décision qu’ils n’auraient jamais pu imaginer. Quant à elle, Ruth voyage à Avatar City, où Gameover lui prépare une surprise dont personne ne se doute.
Mateo fait une découverte inattendue mais Game Over découvre ses projets et décide de les utiliser à son avantage.
Silvia suspecte Ruth d’être liée à la disparition de ses pouvoirs. Un vieil ami revient pour tenter de découvrir ce qu’il se passe et percer à jour les plans de Game Over.
Silvia réussit à fuir Avatar City et arrive à temps pour la partie de qualification, à la fin de laquelle une surprise l’attend. Sa rencontre avec Kosnika lui permet de comprendre ce qui lui arrive.
Avec l’aide de ses nouvelles alliées, Athina parvient à accomplir le plan de Game Over, conduisant ainsi Silvia à revoir quelqu’un qu’elle ne pensait jamais revoir.
Athina est découverte par un humain. David, toujours assoiffé de victoire, veut révéler à Olimpia des informations qui mèneront les Sports à la victoire. Mais l’honnêteté d’Olimpia va le surprendre...
Athina, Rocco et Melvin demandent à hypnotiser les humains, mais la situation tourne mal et Game Over décide de détruire un des avatars.
Silvia organise une partie unique avec David et des influenceurs, mais Athina et Rocco ne se présentent pas. Quand ils arrivent enfin, Silvia et David leur donne une nouvelle qui menace leurs projets.
Silvia a un plan pour qu’Arturo change d’avis et que Rocco ne doive pas quitter le lycée. Mais elle ignore que, de son côté, Rocco a un plan pour la conquérir.
Rocco et Melvin annoncent qu’ils sont frères jumeaux. Cette nouvelle ne plaît pas au directeur, qui décide que l’un des deux élèves va devoir quitter le lycée.
Les avatars réussissent à rentrer à Avatar City et doivent être analysés, mais Rocco et Melvin se voient forcés de rester en observation.
Le nouveau propriétaire de Pixel Videogames prend une décision importante pour tous les avatars et joueurs de Labyrinthe. Silvia et David s’apprêtent à jouer les dernières parties avant le Mondial.