Polly aide à organiser une journée d'adoption, mais elle s'attache beaucoup trop aux animaux à adopter et décide de tous les garder !
Polly teste les limites de son pouvoir et rétrécit accidentellement sa maison et ceux qui se trouvent à l'intérieur en taille nano !
Polly est tellement préoccupée par les cadeaux de Noël des habitants de Littletown, qu'elle en oublie sa nouvelle amie, Big.
Polly découvre que Nicolas n'a peut-être pas tout à fait tort avec ses théories conspirationnistes lorsqu'elle se retrouve coincée avec Shani dans la Zone Cinquante-et-Rien.
C'est l'anniversaire de Pierce, et Polly ne veut pas assister à la fête. Mais elle se retrouve coincée dans une pinata.
Lorsque Polly entend le père de Shani parler de déménagement, elle pense que le parc aquatique familial est en faillite, et va tenter le tout pour le tout pour le sauver !
Polly veut être la Reine d'Halloween, mais sa mini-fête tourne au désastre quand elle essaie d'épouvanter ses invités pour faire plaisir à Nicolas.
Shani veut gagner la compétition du Salon aux Fourmis, mais en réalisant qu'elle s'est basée sur un livre trop ancien pour se préparer, elle demande l'aide de Polly pour moderniser son vivarium.
Shani casse accidentellement le coquillage préféré de Lila, mais au lieu d'avouer la vérité, elle essaie de cacher son méfait et décide d'aller à la plage.
Lila veut intégrer l'équipe de Kara-Boum de Littletown. Mais quand Polly voit une des concurrentes tricher, elle doit la démasquer.