Moka et Cerise assistent à l'éclosion de tortues marines. C'est magique ! Mais l'une d'elles se dirige vers la terre au lieu de rejoindre la mer... Nos héros font alors tout pour l'en empêcher ! C'est pour son bien... non ?
Un petit phasme veut devenir l'apprenti de Cerise. Moka convainc l'intransigeante rhino d'entraîner le gringalet au combat... Mais l'insecte sera-t-il à la hauteur des exigences de la plus sévère des guerrières ?
Cerise et Moka ne voient vraiment pas le monde de la même manière ! Par exemple : impossible de se mettre d'accord sur comment ils sont arrivés là, en chute libre dans un volcan dont l'éruption est imminente...
Moka devient trop fan de Dundee, un croco aventurier super cool, mais Cerise est jalouse de ce frimeur casse-cou. Elle et Dundee se mettent en compétition pour trouver le fameux fruit du héros... et gagner l'admiration de Moka.
Moka est persuadé d'avoir attrapé une maladie qui l'empêche de rire. Il se rend chez les hyènes : ces grandes blagueuses auront un remède pour lui ! Mais il risque de voir pourquoi elles ont d'aussi grandes dents...
Moka veut voler sur les ailes d'un albatros, mais Cerise trouve toujours une raison pour empêcher le décollage. Moka ne comprend pas : pourquoi Cerise refuse-t-elle obstinément de le laisser s'envoler ?
Cerise discute avec des parents dromadaires qui ne comprennent pas pourquoi elle surveille autant son petit ange de croco... pendant que le petit ange en question embarque leurs enfants dans une dangereuse aventure.
Moka veut voir les lions, ennemis jurés de son père ! Et puisque c'est l'anniv de leur chef, Moka lui offre... sa couronne ! ARG ! Cerise doit récupérer la couronne et expliquer à Moka qu'être roi, ça se mérite.
Cerise trouve une armure de légende, bien plus classe et prestigieuse que son vieux plastron ! Elle se croit intouchable... mais en prétendant être quelqu'un d'autre, peut-être est-elle plus vulnérable que jamais.