Les enfants croient à tort que Walker sort avec quelqu'un d'autre et vengent Jenna.
Les enfants Wrather sont choqués de découvrir que Walker a été viré de son boulot à cause d'un malentendu dont ils sont responsables.
Pour apprendre aux enfants que Noël ne se résume pas à recevoir des cadeaux, maman les leur cache.
Cami est déterminée à faire annuler l'école pour un jour de neige, mais Cooper veut qu'elle reste ouverte pour pouvoir passer, et réussir, le questionnaire pour lequel il a vraiment étudié.
Coop et Cami décident de reprendre la vieille tradition de leur père : emmener la famille voir l'équipe de base-ball des Duluth Diamond Dogs.
Fred essaie d'aider Cooper à surmonter sa rupture avec Peyton en déclarant que ce sera "l'été de Fred et Coop".
Quand les Glamtronics sont invités à se produire au bal annuel des pompiers, Charlotte hésite à y participer, au grand dam de Cooper.
La famille se prépare pour une soirée en l'honneur de Jenna à la remise des prix de l'immobilier local, mais des contretemps continuent de retarder leur départ.
Dans une tentative désespérée pour éviter d'assister au spectacle de basson de Charlotte, Coop, Cami et Fred mentent en inventant un mariage auquel ils doivent assister le même jour.
Cooper a besoin d'argent pour aller à un tournoi hors de l'État avec son équipe de hockey. Cami élabore un plan pour aider Coop à récolter de l'argent en louant secrètement leur garage.
Coop et Cami se mettent en mode limitation des dégâtss quand ils apprennent que l'admirateur secret de Delaware est Ollie !
Le plan de Charlotte pour le bal de promo parfait tombe à l'eau lorsque Cami abîme accidentellement sa robe !
Quand Coop et Fred se lancent dans une course au recyclage pour prouver qu'ils se soucient de la Terre, ils jettent accidentellement une sculpture qui a été donnée pour la collecte de fonds de Charlotte.
Cami écope d'une retenue le samedi pour une faute qu'il n'a pas commise, ce qui lui fera manquer son grand concours de danse.
Quand Cami dit à Delaware qu'elle ne veut pas se lancer dans un nouveau passe-temps avec elle, Pam en profite pour lui voler sa meilleure amie.
Coop et Cami ont hâte d'utiliser le talent d'Ollie pour les rots afin de battre un record du monde. Mais pour ce faire, ils doivent interrompre le récital de piano d'Ollie.
Cami est bien décidée à organiser une grande fête pour son 13e anniversaire qui approche et qui soit différente de ses fêtes passées, où quelque chose semblait toujours aller de travers.
Cami est impatiente de participer à une compétition de patinage artistique en duo à la patinoire... jusqu'à ce que Charlotte décide de s'y inscrire aussi.
Charlotte demande à Cooper de chanter dans son groupe a capella pour la semaine. Ça l'éloigne de "Vous préférez quoi" et Cami a du mal avec l'idée de partager son frère.
Cami découvre que Tara veut remplacer Delaware dans l'équipe de danse et se bat quand elle s'aperçoit que c'est peut-être à cause d'elle.
Cami et Fred sont heureux de voir leur groupe préféré mais quand Cami obtient seule un pass VIP, elle doit décider de l'importance qu'elle accorde à l'amitié de Fred.
Coop et Cami essaient de découvrir qui est la personne mystérieuse derrière une nouvelle chaîne de streaming rivale appelée "Qu'est-ce que vous préférez?". Charlotte convainc Jenna d'utiliser les réseaux sociaux.
Cooper est angoissé pour l'examen des pompiers junior, mais tout le monde lui dit qu'il réussira parce que son père était pompier.
Cami et Oliver veulent prouver qu'ils sont assez responsables pour décider de leur heure de coucher en emménageant dans un igloo dans leur jardin.
Pour entrer au tableau d'honneur, Cami dopit avoir un A en art visuel, mais le tournage de son documentaire vire au cauchemar.
Cami est ennuyée car elle révèle par inadvertance à Cooper et Peyton des secrets qu'ils ne veulent pas savoir l'un sur l'autre.
Cami et Charlotte décident d'utiliser une maison que leur mère a à vendre pour s'isoler.
La guerre de blagues entre Cami et Pam pousse Charlotte à se mordre la langue. Elle ne peut plus parler correctement et Cami doit prendre sa place pour conduire l'équipe de débat au championnat régional.